Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 10:39

 

j'adore les portes en tunisie ......elles sont vraiment belles

si j'avais une maison là-bas il n'y aurait pas de murs...juste des portes tout autour !!  lol !!

bon cette fois je n'ai pas fait beaucoup de photos,il faudrait que je charge celles faites en d'autres occasions......on verra plus tard !

 

 

 

portes (1)

 

portes (13)

 

portes (11)

 

 

portes (15)

 

portes (17)

 

 

 

 

 

 

 

 

portes (4)

 

 

portes (5)

 

portes (6)

 

 

 

 

portes (7)

 

 

 

 

 

portes (9)

 

 

portes (8)

 

 

 

 

ces deux là sont celles de l'ambassade de finlande à sidi bou saïd

derrière on voit l'eau ...ah ils ne s'en font pas !

portes (2)

 

portes (3)

 

 

et la rigolote pour la fin !!

 

portes (10)

 

     d'autres photos dans quelques jours

Mickey.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci, c'est trop ! Je sens déjà mes chevilles enfler... je ne parle même pas de la tête !
Répondre
L
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifiques ces portes ! La dernière est intéressante tout en conservant son style...
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont trop belles ,mais je ne fais pas de beaux reportages comme toi, j'adore tes posts !<br /> <br /> <br /> bisous françoise <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes ... je connais un peu Sidi Bou Saïd ...j'ai adoré mon voyage en Tunisie en 1998 ...<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belles ces portes ça donne envie de partir...<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesdesandynette.over-blog.fr
  • : je vais essayer de vous raconter mes voyages,et mes sorties que ce soit lointain ou juste à quelques kilomètres de chez moi !
  • Contact

au coin du feu

183d79a9.gif

 

Pages

Catégories