Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 10:13

dernier petit tour en tunisie

d'hammamet nous allons nous balader à kélibia,ou il y a une vieille forteresse ,mais surtout un restaurant sur la mer ,désolée pas de photo !

il est au bord de l'eau il y a des rochers tout autour et à certains endroits il y a des emplacements plats ou le restaurateur pose ses tables .

et le plaisir c'est d'y aller manger un soir ou la lune est claire ....sur les rochers au milieu de l'eau , on est au bout du monde !

TUNISIE-CARTE-routiere_geante---Copie.jpg

 

 

 

kelibia--2-.JPG

 

 

kélibia (1)

 

 

kelibia--6--copie-1.JPG

 

 

 

 

nabeul (pas de photos non plus ! ) sauf ce joli carrosse de princesse

carrosse-nabeul.JPG

 

hammamet

hammamet (2)

 

hammamet (5)

 

hammamet (3)

 

 

ce monsieur qui fait du pop corn tout en roulant, j'ai du le suivre en trottinant pour prendre la photo

oh ça n'a l'air de rien n'est-ce pas ?!

regardez sa "gamelle " qui tangue avec les flammes dessous !

même pas peur !

hammamet (6)

 

ch'ui pas là !

oiseaux (1)

 

ch'ui là !

oiseaux (2)

 

nous sommes là !

oiseaux (3)

 

     et voila il faut attendre les prochaines vacances !!!!  mickey (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesdesandynette.over-blog.fr
  • : je vais essayer de vous raconter mes voyages,et mes sorties que ce soit lointain ou juste à quelques kilomètres de chez moi !
  • Contact

au coin du feu

183d79a9.gif

 

Pages

Catégories